Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAPAN POWA
25 octobre 2006

Goldorak Go!

Idem que d'habitude (Cliquez droit sur le lien pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

Goldorak_go

Goldorak go! Rétrolaser en action
Goldorak go! Va accomplir ta mission
Dans l'infini
Des galaxies
Poursuis ta lutte infernale
Du bien contre le mal

Goldorak go!
Goldorak go!

Goldorak go! Puissant robot de l'espace
Goldorak go! A tes ennemis fais fasse
Vaillant guerrier
Tu fais trembler
A travers tout l'univers
Les ennemis de la terre

Goldorak go!
Goldorak go!

Goldorak go! Chevalier de l'avenir
Goldorak go! Reste dans nos souvenirs
Le défenseur
Des opprimés
Garde toujours dans son coeur
Justice et liberté

Goldorak go!
Goldorak go!

Goldorak go! Rétrolaser en action
Goldorak go! Va accomplir ta mission
Dans l'infini
Des galaxies
Poursuis ta lutte infernale
Du bien contre le mal

Goldorak go!
Goldorak go!

Goldorak go! Puissant robot de l'espace
Goldorak go! A tes ennemis fais fasse
Vaillant guerrier
Tu fais trembler
A travers tout l'univers
Les ennemis de la terre

Goldorak go!
Goldorak go!

Goldorak!

(Bien sur il y a d'autres versions mais celle-ci est celle dont je me rappelle le plus (club Do oblige!))

Publicité
Commentaires
S
il y a aussi "la patience est une vertu", dixit l'héroïne de La Momie.
J
Comment ça rien de nouveau!!!! Non mais!!! En fait, j'ai décidé de mettre une nouveauté par semaine (voire deux si j'en ai le temps mais pas plus) alors comme dirait un célèbre proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre!! (Enfin, je crois que c'est cela si ma mémoire ne me fait pas défaut)
S
toujours rien de nouveau ici, je vais finir par ne plus venir, ça me déprime trop
B
pense aux forums... et a voir les autre blog sur canalblog^^
Publicité